Assurez deux chemins indépendants pour vos flux internet en commandant un lien de secours chez Mobilitel. 

Une connexion de secours c’est bien plus qu’un second accès à Internet. C’est une connexion totalement indépendante de la première, c’est-à-dire reliée à un DSLAM différent de votre ligne principale (autre collecte). 

Commander un accès chez deux FAI différents signifie deux factures et deux interlocuteurs, mais ne donne aucune indication quant aux collectes choisies. Ces FAI opèrent sans concertation et risquent de choisir le même opérateur de collecte, connectant les deux accès sur le même DSLAM… et donc au même domaine d’incident.

Vous possédez déjà un accès Internet chez Mobilitel ? 

Mobilitel propose d’ajouter un lien de secours dans votre Pack Essentiel * initial. Ce lien de secours sera automatiquement connecté à un DSLAM différent du premier lien, garantissant ainsi que les deux connexions empruntent un chemin indépendant avant d’arriver sur le réseau IP Mobilitel, qui lui-même est totalement redondé et offre toujours deux routes.
 
 
 
CONNEXION DE SECOURS

Le développement des usages d’Internet par les entreprises s’accompagne de nouveaux besoins en termes de fiabilité et de débit de leur connexion à Internet.

Il y a quelques années, Internet était exclusivement utilisé pour accéder à de l’information ou communiquer. Internet est désormais le principal moyen de collaborer, en annulant toute barrière géographique. Une entreprise multisite qui s’appuie sur une infrastructure centralisée et externalisée, dépend totalement de sa/ses connexion(s) Internet pour accéder à ses données et donc pour travailler.

Monday the 27th. - Joomla Site Templates